Cette série est un mélange d'””After”” et ““Elite”” et elle va avoir droit à une saison 2
Depuis quelques jours, tout le monde ne parle que de cette nouvelle série signée par Prime Video. Parfait mélange de la saga romantique « After » et de la série Netflix « Elite », « Maxton Hall » a rencontré un tel succès qu’une saison 2 est déjà programmée.
Adapté du roman de Mona Katsen, « Maxton Hall” est un savant mélange de deux gros succès de ces dernières années. En effet, on y suit le quotidien de Ruby une étudiante assidue de la brillante école privée Maxton Hall qui se retrouve témoin d’un grave secret. De son côté, James Beaufort, l’élève aussi riche que populaire, se fait la promesse de la faire taire. Mais leur relation va finalement se transformer.
Les personnalités des personnages nous font forcément penser à Tessa et Hardin d’« After », qui se détestent au premier regard et que tout oppose avant de finalement s’attirer mutuellement. Tandis que l’établissement extrêmement prestigieux de Maxton Hall et les secrets qu’elle abrite nous rappelle l’école Las Encinas dans la série « Elite ». Une recette qui a su séduire le public, au point que Prime Video commande une saison 2.
Lire aussi: 24 leçons de sexe tirées de nos séries préférées
À quoi faut-il s’attendre pour la suite ?
Comme pour cette première saison, la suite de « Maxton Hall » devrait suivre le deuxième tome de la saga littéraire. Intitulé « Sauve-toi » ce deuxième ouvrage promet de nombreux rebondissements. Voici son résumé, et attention si vous n’avez pas terminé la série, les mots qui vont suivre pourraient vous spoiler. Le couple devrait connaître son lot de drames et de péripéties après une rupture difficile :
« Depuis sa rupture avec James, Ruby est anéantie. Jamais elle n’avait éprouvé des sentiments aussi intenses, mais jamais non plus elle n’avait été aussi blessée par quelqu’un. La jeune femme aimerait retrouver son ancienne vie lorsque personne ne la connaissait à Maxton Hall et qu’elle ne faisait pas partie du petit monde élitiste et dépravé des amis de James Beaufort. Malheureusement, elle ne parvient pas à oublier son premier amour. Encore moins quand ce dernier met tout en œuvre pour la reconquérir… »
Un changement imprévu pour la saison 2
Si « Maxton Hall » est tiré du nom de l’établissement scolaire dans lequel évoluent Ruby et James, il pourrait changer dans la saison 2. Les décors époustouflants de la série sont ceux du château de Marienburg près d’Hanovre en Allemagne. Une demeure vieille de 160 ans, appartenant à une famille allemande. Or, selon les infirmations du média local Hannoversche Allgemeine, celle-ci fait face à un champignon destructeur de bois logé dans le toit du château, causant de gros dégâts. Une découverte qui a provoqué la fermeture du château avant de gros travaux de rénovation. L’équipe de production de « Maxton Hall » va devoir choisir un autre lieu et surtout justifier ce changement dans le scénario. Un plot twist qu’on a hâte de découvrir !
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici