La série ““Percy Jackson et les Olympiens”” dévoile sa bande-annonce
Avis aux fans du demi-dieu le plus célèbre de la planète : Percy Jackson ! Après son adaptation en films dans les années 2010, l’histoire s’offre cette fois-ci une adaptation en série télévisée sur Disney +.
En 2010, le premier film « Percy Jackson : le voleur de foudre » sort au cinéma et séduit très vite le public. Adapté du premier tome de la saga littéraire éponyme écrite par Rick Riordan, le long-métrage avait eu droit à une suite baptisée « Percy Jackson : la mer des monstres ». L’histoire est celle d’un garçon ordinaire qui apprend qu’il est en fait un demi-dieu. Il doit donc rejoindre la colonie des sangs mêlés où chaque demi-dieu suit un entraînement afin de s’habituer à cette nouvelle vie. Un scénario que va reprendre la série « Percy Jackson et les Olympiens » qui sera diffusée sur Disney +.
Lire aussi : « Emily in Paris »: le premier roman de la série Netflix est sur le point de sortir
Une bande-annonce prometteuse
Ici, le jeune Percy Jackson n’est plus incarné par Logan Lerman, mais par Walker Scobell, l’acteur vu dans le film “The Adam project” sur Netflix. De leur côté, les personnages d’Annabeth et Grover seront joués à l’écran par Leah Sava Jeffries vue dans la série « Empire » et Aryan Simhadri, connu pour son rôle dans « Treize à la douzaine ». Pour cette première saison dont la date de sortie n’a pas encore été dévoilée, l’intrigue sera basée sur le premier livre de la saga. Percy Jackson découvre qu’il est le fils du dieu Poséidon et se voit confier une mission : sauver sa mère détenue dans les Enfers par Hadès et récupérer l’éclair perdu de Zeus qu’on l’accuse d’avoir volé. Afin de faire patienter le public, Disney + vient de dévoiler la bande-annonce de la série, qui promet de nombreux rebondissements. On y découvre le décor du camp d’entraînement des demi-dieux, dans une atmosphère assez inquiétante, renforcée par la phrase de Percy Jackson : « Être sang-mêlé, c’est dangereux. Tu finis généralement par te faire tuer… »
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici