Sex Education: le site ““Toutes les vulves sont belles”” existe réellement
Dans la saison 3 de “Sex Education », Aimee partage ses insécurités quant à la forme de sa vulve à la mère d’Otis, qui lui partage alors un site internet avec des photos de vulves. Ce site existe vraiment et vous pouvez vous aussi aller constater que… toutes les vulves sont belles !
Si comme nous, vous avez dévorer la dernière saison de « Sex Education » sur Netflix, vous vous êtes peut-être posé la question de savoir si le site www.toutes-les-vulves-sont-belles.com dont parle la mère d’Otis, thérapeute, à Aimee, existait réellement. La réponse à cette question est donc oui et le site a été créé spécialement pour la diffusion de l’épisode. Pour rappel, dans celui-ci, Aimee se demande si la forme de sa vulve est normale, et la mère d’Otis la rassure en lui conseillant de se rendre sur un site : toutes-les-vulves-sont-belles.com, pour pouvoir constater à quel point toutes les vulves sont différentes.
Lire aussi: En finir avec la vulve parfaite: la vision d’une gynécologue.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par The Vulva Gallery (@the.vulva.gallery)
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Hyper chouette : Netflix s’est associé avec la créatrice du compte Instagram @the.vulva.gallery pour créer ce site. La dessinatrice a illustré différentes formes de vulves, en se basant sur de réelles photos que des followers lui ont envoyées. Les illustrations sont à chaque fois accompagnées d’un petit témoignage : les femmes y partagent leurs insécurités à propos de leur vulve, mais aussi ce qui leur a permis d’apprendre à l’aimer. Un site instructif que toutes les jeunes filles et personnes à vulve devraient consulter.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par The Vulva Gallery (@the.vulva.gallery)
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici