Steven Spielberg et Netflix s’associent pour une série documentaire sur les aliens
Le réalisateur Steven Spielberg débarque sur Netflix avec quatre histoires glaçantes sur les ovnis et les extra-terrestres basées sur des témoignages réels.
Baptisée « Encounters », cette nouvelle série documentaire, qui rejoindra bientôt le catalogue Netflix, va nous transporter dans un tout autre monde. Au cours de ces quatre épisodes, Steven Spielberg, à qui l’on doit « E.T. » ou encore « La guerre des mondes », et qui connaît donc très bien cette thématique, évoquera à l’écran des histoires vraies. Toutes raconteront des phénomènes surnaturels, des rencontres avec des extra-terrestres ou des apparitions d’ovnis. De quoi se faire une belle frayeur.
Lire aussi : FAIR PLAY: le nouveau film Netflix avec Phoebe Dynevor, star de “Bridgerton”
Petits hommes verts, village hanté et vaisseau spatial non-identifié
Si, pour le moment, aucune bande-annonce n’a encore été dévoilée, on sait déjà que le premier épisode de la série sera centrée sur d’étranges faisceaux lumineux aperçus dans le ciel du Texas. Le second épisode nous emmènera au Pays de Galles, dans un village qui serait, selon certains, hanté par un vaisseau spatial et son conducteur venu d’une autre planète. Nous nous envolerons ensuite au Zimbabwe pour le troisième épisode, dans lequel nous suivrons plusieurs enfants convaincus d’avoir rencontré un petit homme vert. Enfin, le quatrième épisode se focalisera sur une centrale nucléaire japonaise qui aurait capté des signaux d’une intelligence non-humaine.
L’ensemble de ces récits seront composés d’interviews de témoins, mais aussi d’avis scientifiques et militaires. Une série glaçante à découvrir dès la fin du mois de septembre sur Netflix.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici