Une suite de ““Freaky Friday”” avec les mêmes acteurs devrait voir le jour
Une suite de “Freaky Friday: dans la peau de ma mère” serait en préparation. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Jamie Lee Curtis, l’actrice qui joue le rôle principal dans le film aux côtés de Lindsay Lohan!
Le teen movie sorti en 2003 fête ses 20 ans cette année. Un calcul qui ne nous rajeunit pas...
Lire aussi: NETFLIX: 8 films qu’on se réjouit de voir en mars
“Freaky Friday”, 20 ans après
“Freaky Friday: dans la peau de ma mère” raconte l’histoire de Tess (Jamie Lee Curtis) et Anna (Lindsay Lohan), une maman et sa fille de 15 ans que tout semble opposer, qui se réveillent un matin dans le corps de l’autre. Cette comédie légère et drôle a marqué toute une génération. L’idée d’un deuxième opus réveille instantanément l’adolescente qui sommeille en nous!
Les rumeurs d’une suite au film “Freaky Friday” ne font qu’augmenter. Interrogée sur le sujet, Jamie Lee Curtis s’est montrée très sûre d’elle. « Ça va se faire. Sans dire qu’il se passe officiellement quelque chose, je peux vous regarder et vous dire, ‘Oui, ça va se faire.’ Ça va se faire », a-t-elle déclaré dans une interview au magazine Variety.
Ce n’est pas la première fois que l’actrice fait de telles allusions. Le 10 février dernier, la star avait publié une photo avec Lindsay Lohan sur son compte Instagram, accompagnée de la légende: “C’est vendredi. C’est tout ce que je dis ! Croisons les doigts !“. Ce à quoi l’interprète d’Anna avait répondu avec un émoji de doigts croisés en commentaire. On croise également tous nos doigts (et nos orteils) pour que “Freaky Friday 2” voir effectivement bientôt le jour!
Lire aussi:
- Jennifer Aniston et Julia Roberts bientôt réunies dans une nouvelle comédie
- ON A VU: “The Fabelmans” de Spielberg, le film inspiré de son enfance
- Ce film disponible sur Netflix a raflé 7 prix aux Oscars britanniques
- ON A VU : “Toi chez moi et vice versa”, la comédie romantique avec Reese Witherspoon et Ashton Kutcher
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici