La suite de ““Princesse malgré elle”” avec Anne Hathaway est en préparation
Non, vous ne rêvez pas: après 18 ans d’absence, la comédie romantique “Princesse malgré elle”, dans laquelle Anne Hathaway joue le rôle principal, s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans.
Selon The Hollywood Reporter, le troisième volet de la saga “Princesse malgré elle” (“The Princess Diaries” en version originale) serait en préparation.
Lire aussi: Les 30 meilleures comédies romantiques de tous les temps
De quoi parle “Princesse malgré elle”?
“Princesse malgré elle” raconte l’histoire de Mia, une jeune fille timide et discrète qui mène une existence paisible à San Francisco. Un beau jour, sa grand-mère, originaire de Génovia, un petit royaume perdu quelque part sur le vieux continent, lui annonce qu’elle est l’unique héritière du trône. Avant d’être nommée princesse, celle-ci devra apprendre quelques règles de bonne conduite. Mais l’ado n’a pas l’intention d’abandonner sa vie d’étudiante et ses amis pour devenir la souveraine d’un pays lointain!
Anne Hathaway, le retour
Le premier film “Princesse malgré elle”, sorti en 2001, a révélé l’actrice Anne Hathaway et rencontré un succès fulgurant. Une suite est sortie en 2004, puis les années ont passé et nous n’avions plus trop d’espoir qu’un troisième opus voit le jour. Mais, bonne nouvelle pour les fans de la saga, Disney aurait confirmé la préparation d’une suite, écrite par Aadrita Mukerji (connue pour son travail sur les séries “Reacher” et “Supergirl“).
Ce qu’on sait à l’heure actuelle de ce “Princesse Malgré Elle 3” qu’on n’osait plus attendre, depuis le temps? Le film sera une suite en bonne et due forme des deux premiers volets de la saga. Avec Anne Hathaway et Julie Andrews de retour dans leurs rôles? À l’heure actuelle, aucune info sur le casting n’a filtré, mais si on en croit les déclarations récentes de l’inoubliable interprète de Mia, il y a des raisons d’être optimiste.
Non seulement je ne dirais pas non à une suite de “Princesse Malgré Elle”, mais en plus, je trouverais ça fantastique. S’il y a la moindre manière de convaincre Julie Andrews de participer au projet, je suis certaine qu’on peut imaginer cette suite” s’enthousiasmait-elle auprès du média “Entertainment Tonight” en octobre dernier.
Pour sa part, Julie Andrews avait confié trouver ça “trop tard” pour une suite, Gary Marshall, le réalisateur des deux premiers volets, étant malheureusement décédé. Aurait-elle changé d’avis depuis? Affaire à suivre...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici