TERRIFIER: face au succès de son film, le réalisateur pense déjà à la suite
“Terrifier 3” est un succès en salle. Le réalisateur du film d’horreur, Damien Leone, se tourne déjà vers l’avenir.
Depuis sa sortie en France, le 9 octobre, et aux États-Unis, le 11 octobre, le succès de “Terrifier 3”, de Damien Leone ne se dément pas. S’il faut encore attendre jusqu’au 23 octobre pour pouvoir se faire un avis sur ce slasher déconseillé aux moins de 18 ans, son réalisateur, lui, ne perd pas de temps.
S’agissant de l’opus le plus lucratif de la trilogie d’Art, il va sans dire que Damien Leone a tout intérêt à surfer sur la vague sanguinolente engendrée par son clown. Jusqu’à sucer son personnage jusqu’à la moelle? Interrogé par Variety, l’Américain spécialiste du film d’horreur s’est confié sur une ou plusieurs suites à “Terrifier”.
“Je ne peux pas donner de réponse définitive sur le nombre de volets que je peux réaliser avant de conclure la saga ‘Terrifier’. Mais je ne vois pas comment elle peut durer au-delà d’un ou deux autres films”, a expliqué Damien Leone, dont la seule certitude, à l’heure actuelle, est la façon dont il mettra un point final à son personnage de clown tueur.
“Je sais que ce sera une conclusion épique pour cette saga d’Art le Clown”, a-t-il commenté. “L’idée que j’ai en tête sera, à bien des regards, la plus expérimentale, mais je ne peux pas en dire plus. Des choses vraiment très folles vont se produire dans le prochain film.”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici