THE GENTLEMEN: la série va avoir droit à une saison 2
Sortie en mars dernier sur Netflix, « The Gentlemen » met en scène l’acteur Theo James connu pour son rôle dans « Divergent ». La série a tellement plu au public que quelques mois après sa sortie, elle est déjà renouvelée.
Le 7 mars dernier, « The Gentlemen » faisait son apparition dans le catalogue Netflix. La série produite et réalisée par Guy Ritchie promettait d’être un spin-off du film éponyme du cinéaste. On y suivait Theo James dans la peau d’Eddie Horniman, un jeune aristocrate qui héritait soudainement d’un domaine appartenant à son père décédé. Une succession qui s’apparentait à un cadeau empoisonné puisque ce dernier avait fini par découvrir que son père était finalement impliqué dans un gigantesque trafic de drogue qui prenait place au sein du domaine. Or, quelques jours après la sortie, Theo James avait déçu les fans en annonçant dans une interview pour le L.A. Times que pour lui la série était « plutôt terminée ». Pourtant, face au succès du programme, Netflix vient d’annoncer une saison 2.
Le tournage de « The Gentlemen » saison 2 commencera en 2025
Sur son compte X, (anciennement Twitter), la plateforme de streaming a déclaré: « The Gentlemen reviendra pour une saison 2, prochainement. » Si aucune date de sortie n’a été précisée, selon Variety, le tournage débutera en 2025 et la saison 2 sera composée de huit épisodes. On retrouvera dans cette nouvelle salve d’épisodes les acteurs Theo James, Kaya Scodelario qui joue la fille du chef du cartel Susie Glass et Daniel Ings, qui interprète Freddy, le frère d’Eddie. Côté scénario, le mystère reste entier bien qu’Anne Mensah, vice-présidente du contenu Netflix au Royaume-Uni, a confié à Variety: « Avec ses poulets armés et ses ducs trafiquants de drogue, The Gentlemen a connu un énorme succès auprès du public en 2024. [...] Nous sommes ravis que la série revienne sur Netflix pour une deuxième saison, et nous avons hâte de voir ce qui se passera lorsque les mondes des vieilles fortunes et de l’argent de la drogue entreront à nouveau en collision. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici