THE HOLIDAY: que sont devenues les filles de Jude Law dans le film?
Notre film de Noël préféré de tous les temps? “The Holiday”, ni plus ni moins. Véritable classique dont on se lasse pas, ce long-métrage sait comment nous mettre du baume au coeur.
“The Holiday” a beau être sorti en 2006, il reste indétrônable dans notre coeur côté films romantiques. Et si on sait plutôt bien comment la vie des acteurs.trices qui le composent a évolué, une question nous taraude: que sont devenues Sophie et Olivia, les filles de Graham (Jude Law)?
Lire aussi: Le cottage de « The Holiday » est disponible sur Airbnb dès janvier 2023
Des vies qui misent sur la discrétion
Sophie, la plus grande des filles, était interprétée par Miffy Englefield, qui est aujourd’hui âgée de 23 ans. La jeune femme est aujourd’hui maman et a fait le choix de ne pas poursuivre sa carrière d’actrice, mais plutôt de se consacrer à la musique en tant que guitariste dans un groupe. Elle arbore un look entre le punk et le gothique, loin des tenues sages qui l’habillaient dans “The Holiday”.
Quant à Olivia, la plus petite des filles de Jude Law, interprétée par Emma Pritchard, elle est aujourd’hui âgée d’une vingtaine d’années. Elle a, elle aussi, disparu des écrans de cinéma – son rôle dans “The Holiday” sera d’ailleurs sa seule apparition. En effet, la jeune femme mène une vie en toute discrétion, loin des paillettes d’Hollywood, mais également loin des réseaux sociaux.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici