The Voice: le blind de Valentine Brognion a scotché tout le monde
Venons-nous d’assister à la naissance du talent de demain? Lors de sa prestation sur le plateau de The Voice, Valentine Brognion a fait pleurer tous les membres du jury ainsi que le public. Sa reprise de Roxanne, particulièrement délicate, était pleine d’émotions.
Elle a subjugué tout le monde dès les premières notes de la chanson. Hier soir, Valentine a présenté une reprise du titre Roxanne de The Police. Sa prestation a tellement ému que les quatre membres du jury se sont retournés pour découvrir son visage.
Pourtant, la candidate avait déjà tenté les auditions de The Voice lors de la saison 4. Mais personne ne s’était retourné, provoquant l’indignation du public. Valentine n’a rien lâché. Trois ans plus tard, elle est de retour devant les sièges rouges et a envoyé du pâté. Sa sensibilité et son talent n’ont laissé personne indifférent.
Malgré les supplications de tous les membres du jury, c’est finalement Matthew que Valentine a choisi comme coach. Slimane, conquis, a même proposé à la jeune femme de travailler avec elle après l’émission. Une chose est sûre: retenez le nom de Valentine Brognion. On risque de beaucoup entendre parler d’elle, pour notre plus grand plaisir auditif.
Lire aussi:
- On a vu le premier épisode de « The Voice »: voici ce qu’on en a pensé
- Les noms des 4 nouveaux coachs de The Voice Belgique dévoilés
- Une réfugiée congolaise a ému le jury de « The Voice Brasil
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici