ON A VU: ““Ticket To Paradise””, la romance entre Georges Clooney et Julia Roberts
En grande romantique dans l’âme, impossible de passer à côté de ce film dont le trailer nous avait fait l’effet d’un moelleux au chocolat. Malheureusement, dans les faits, notre petit coeur a été brisé par des espoirs déçus. Voici pourquoi.
Lire aussi: ON A VU : « Do Revenge », le film qui nous replonge dans les couloirs du lycée
De quoi ça parle, encore?
En résumé, “Ticket To Paradise” raconte l’histoire de parents divorcés (incarnés respectivement par Georges Clooney et Julia Roberts) qui décident d’unir leurs forces pour empêcher leur unique fille d’épouser un homme qu’elle vient tout juste de rencontrer à Bali. Pour vous rafraîchir la mémoire, on vous remet ci-dessous le trailer officiel du film.
Verdict
Malheureusement, “Ticket To Paradise” n’a pas (du tout) été à la hauteur de nos attentes. Le seul point positif sont ses deux acteurs principaux, mais côté intrigue: on est lassées au bout de quelques minutes.
L’humour présent dans le trailer nous fait à peine sourire durant le film. À part une scène unique où on a vraiment ri, le reste du temps, on s’est quasiment ennuyées (et pour être tout à fait honnête, puisqu’on a opté pour la dernière séance, on a manqué de s’endormir plusieurs fois).
Autre souci? On ne s’attache absolument pas aux personnages principaux qui n’ont de caractéristiques que leur haine mutuelle. Tous le cast de personnages est totalement plat et n’est absolument pas creusé, ce qui nous empêche automatiquement de nous y attacher. D’ailleurs, qu’ils se marient ou divorcent à la fin nous était totalement égal.
Le film n’a aucune dose d’originalité. Il ne fait que recycler des éléments déjà vus et revus et ne donne au final qu’une pâle copie sans la moindre saveur des téléfilms qu’on connaît. Le film se repose uniquement sur l’attrait des acteurs principaux de renom qui en font partie mais qui n’a pas du tout réussi à les mettre en valeur, malheureusement.
Bref, “Ticket To Paradise” ne valait absolument pas les douze euros qu’il nous a coûtés au cinéma. Encore heureux qu’on avait envie de manger du popcorn.
Lire aussi:
- ON A VU: « Athena », le film sur une cité française qui enflamme Netflix
- ON A VU : « DAHMER », la série Netflix qui retrace les atrocités commises par le tueur en série
- ON A VU: « Don’t Worry Darling », le film avec Harry Styles
- ON A VU: « Simone, le voyage du siècle », l’incroyable film sur Simone Veil
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici