Le tournage de la dernière saison de ““The Handmaid’s Tale”” a commencé
Les fans peuvent être rassurés, l’ultime saison de « The Handmaid’s Tale » est bel et bien en route après un gros retard provoqué par la grève des scénaristes et des acteurs à Hollywood, en 2023. Mais que nous réserve cette saison 6 ?
La série dystopique « The Handmaid’s Tale », adaptée du roman éponyme de Margaret Atwood, est peu à peu devenue culte. Ce scénario terrifiant, incarné avec brio par l’actrice Elisabeth Moss, est devenu une référence bien souvent utilisée par les manifestantes lors de protestations contre l’interdiction de l’avortement aux États-Unis, ou de toutes autres luttes pour les droits des femmes. Après deux ans d’attente, les fans de la série seront ravis de savoir que June, l’héroïne de la série, va reprendre du service pour cette sixième et dernière saison. Un début de tournage annoncé par Elisabeth Moss elle-même à travers un cliché posté sur son compte Instagram. On y voit l’actrice tenir le clap du premier épisode entre ses mains. En légende, on peut lire : « Devinez qui est de retour ? Le tournage de l’ultime saison a officiellement commencé. »
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi: MONSTRES: le teaser officiel du deuxième volet de la série est là
Une sixième et dernière saison de “The Handmaid’s Tale” prévue pour 2025
Sous le post, on peut aussi lire la date de sortie de cette saison tant attendue, à savoir le « printemps 2025 ». Mais que nous réserve la suite de la série ? Souvenez-vous, dans la saison 5, (attention spoilers) June avait tué le commandant Waterford, aidée par d’autres servantes au fond des bois. Par la suite, elle était parvenue à s’échapper de Gilead en passant la frontière, aidée par Luke, son mari, et son amie Moira. Au Canada, elle avait continué de combattre Gilead à distance tout en ne cessant de chercher Hannah, sa fille encore retenue par une famille de l’autre côté.
De son côté, Serena Joy vennait d’accoucher de son enfant, qui lui a finalement été enlevé pour être donné à une famille. Vivant la même situation que June auparavant, elle décide de prendre la fuite avec son bébé. Serena réussira-t-elle à s’échapper ? June et Luke se retrouveront-ils après l’arrestation de Luke par la police canadienne ? Hannah retrouvera-t-elle ses vrais parents ? Autant de questions qui, on l’espère, trouveront des réponses dans cette sixième saison. Une chose est sûre, un nouveau personnage apparaîtra dans cette ultime saison et il sera incarné par l’acteur Josh Charles, connu pour « The Good Wife » ou encore « The Veil », comme l’avait annoncé Variety. Reste à savoir quel rôle celui-ci occupera au sein de l’histoire.
“The Testaments”, une série dérivée à venir
Pour tous les fans déjà nostalgiques de « The Handmaid’s Tale », sachez qu’une série dérivée succédera à cette dernière saison. Il s’agira de l’adaptation du roman « The Testaments », de Margaret Atwood. Ce dernier commence quinze ans après les intrigues de « The Handmaid’s Tale » et suit le parcours de trois femmes. L’une élevée à Gilead, l’une adolescente au Canada qui apprend qu’elle est née à Gilead, et enfin, une troisième femme que l’on connaît bien, Tante Lydia.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici