TU ME MANQUES: la nouvelle série Netflix qui a l’air dingue
2025 risque bien de démarrer sur les chapeaux de roue: Netflix frappe fort pour commencer l’année avec “Tu me manques”, une mini-série qui s’annonce aussi captivante qu’intense, qui sortira pile poil le 1er janvier.
Adapté du roman de Harlan Coben, ce thriller psychologique en cinq épisodes promet de tenir les spectateurs en haleine avec un mélange explosif de suspense, de drame et de secrets profondément enfouis.
Lire aussi: Netflix sort un show de Noël avec Sabrina Carpenter
Une série à suspense
L’histoire suit Kat Donovan (incarnée par Rosalind Eleazar), une inspectrice de police marquée par la disparition de son fiancé, Josh, il y a onze ans. Alors qu’elle tente de tourner la page, elle tombe sur le profil de Josh sur un site de rencontres. Est-il toujours vivant ? Pourquoi est-il réapparu ? Sa quête de réponses l’amène à découvrir des vérités troublantes liées à la mort de son père et à des mystères qu’elle aurait préféré oublier.
Les premières images de la série nous plongent dans un suspense haletant. Harlan Coben lui-même a déclaré que cette adaptation était l’une des plus poignantes de ses œuvres. Si on en croit les succès passés des adaptations Netflix de ses livres (“Intimidation” ou encore, “Ne t’éloigne pas”), “Tu me manques” pourrait bien devenir un phénomène mondial dès son lancement.
Avec une diffusion prévue le 1er janvier 2025, “Tu me manques” est déjà l’une des séries les plus attendues de l’année. Préparez-vous à plonger dans une intrigue complexe où chaque épisode révélera une nouvelle facette de ce puzzle fascinant!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici