UN DOS TRES : les acteurs réunis à Cannes, 18 ans après la fin de la série
À l’occasion du festival Cannes Séries, qui se déroule du 14 au 19 avril sur la Croisette, plusieurs acteurs de la série culte des années 2000 « Un Dos Tres » ont fait le déplacement.
Comment oublier les heures passées devant les épisodes de « Un Dos Tres » vibrant au rythme des cours de danse, de chant ou encore de théâtre de l’école Carmen Harranz de Madrid ? De 2002 à 2005, le show a accompagné le public qui a grandi avec ses acteurs, aujourd’hui réunis 18 ans après la fin de la série sur les marches du palais des Festivals de Cannes. En effet, Beatriz Luengo, l’interprète de la touchante Lola, mais aussi Mónica Cruz qui jouait Sylvia et Miguel Ángel Muñoz qui tenait le rôle de Roberto se sont retrouvés dans la ville du cinéma afin de présenter en avant-première les premiers épisodes de la suite d’ « Un Dos Tres ».
Lire aussi : Le tournage d’ »Upa Next » vient de se terminer avec une vidéo qui va rendre les fans nostalgiques
Des retrouvailles sous le signe d’une nouvelle aventure
Baptisée « Upa Next », cette nouvelle génération de la série met en scène les trois anciens élèves ainsi que des nouvelles recrues. Selon le synopsis officiel, l’histoire se déroulera 15 ans après la fin d’« Un Dos Tres », lorsque Roberto décidera de rentrer en Espagne après un séjour aux USA : « Plus de 15 ans se sont écoulés lorsque Roberto revient des États-Unis avec l’idée de monter une comédie musicale reprenant les tubes d’UPA Dance. Et alors que les retrouvailles avec Silvia et Lola ne se passent pas comme prévu, l’illusion de mettre sur pied cette comédie musicale parvient finalement à les rapprocher à nouveau », expliquent les producteurs dans le résumé. Par la suite, les trois anciens organisent des examens d’entrée à l’école afin de trouver les comédiens de leur futur spectacle : « Ils vont découvrir une multitude de jeunes danseurs, chanteurs et compositeurs prêts à faire vibrer l’école avec un rythme nouveau. »
Parmi eux, les acteurs Quique González et Monica Mara, qui étaient également à Cannes ce week-end, aux côtés de Miguel Angel Munòz qui était vêtu d’un haut à fleurs transparent, Monica Cruz qui était habillée d’un robe à paillettes violette, et enfin Beatriz Luengo qui arborait une longue robe noire ornée de chaînes dorées. Une apparition qui a ravi les fans présents lors de l’événement et qui permet de patienter jusqu’à la sortie de la suite de la série. En France, celle-ci sera diffusée sur la plateforme payante du groupe M6 6playMax, mais en Belgique aucune information n’a encore été annoncée.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici