““Uncoupled””, le ““Sex and the City”” gay à voir sur Neflix
“Uncoupled” sort ce 29 juillet sur Netflix. La série est réalisée par Darren Star, à qui l’on doit “Emily in Paris” et “Sex and the City”, et on y retrouve Neil Patrick Harris dans le rôle principal, alias Barney Stinson dans “How I Met Your Mother”. Deux excellentes raisons de découvrir cette nouvelle comédie romantique sur la plateforme de streaming!
Dans “Uncoupled”, on suit le quotidien de Michael, un quadragénaire gay, fraîchement célibataire à New York, qui nous fait étrangement pensé à une certaine Carry Bradshaw.
Lire aussi: ON A VU : « The Wilds », la série de naufragés dont on avait besoin cet été
De quoi parle “Uncoupled”?
“La vie sourit à Michael Lawson (Neil Patrick Harris), agent immobilier en pleine réussite à New York qui peut compter sur sa famille, des amis proches ainsi que sur un partenaire qui partage sa vie depuis 17 ans, Colin (Tuc Watkins). Mais lorsque ce dernier le quitte brusquement à la veille de son 50e anniversaire, Michael a l’impression que le ciel lui tombe sur la tête. Du jour au lendemain, le quadragénaire doit affronter deux réalités cauchemardesques : la perte de celui qu’il croyait être son âme sœur et le fait de se retrouver soudain, homme gay approchant la cinquantaine, célibataire à New York”, résume Netflix.
Darren Star et Jeffrey Richman, cocréateurs récompensés aux Emmys, ont imaginé cette histoire de rupture et de chemin parsemé d’humour qui mène à la guérison.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici