Voici ce que les créateurs de ““Mercredi”” nous réservent pour la saison 2
Si une suite de la série à succès « Mercredi » n’a pas encore officiellement été annoncée, les deux créateurs du show travaillent déjà sur plusieurs pistes afin de réaliser une saison 2. Ils se sont confiés sur l’évolution des personnages.
Depuis sa sortie en novembre dernier, la série « Mercredi » de Tim Burton, inspirée par « La famille Addams » ne cesse de faire parler d’elle. Si pour le moment Netflix n’a pas officiellement annoncé une saison 2, beaucoup l’attendent déjà avec impatience. De leur côté, les deux créateurs derrière la Nevermore Academy, Alfred Gough et Miles Millar travaillent déjà sur le scénario qui pourrait devenir la suite des aventures de Mercredi. Ils se sont confiés sur les intrigues qu’ils souhaitent mettre en place dans cette potentielle saison 2 auprès de « The Hollywood Reporter » : « Nous voulons explorer et compliquer toutes les relations entre les personnages. L’école est désormais fermée, ce qui nous laisse de nombreuses possibilités pour la saison 2 et nous avons hâte. »
Lire aussi : « Mercredi »: Netflix dévoile les surprenantes coulisses de La Chose
Aller plus loin dans les relations que Mercredi entretient avec les autres
Les créateurs expliquent que l’amitié entre l’héroïne et Enid sera au centre de la saison 2 si celle-ci voit le jour :
Le fait que le public se soit attaché à ces deux héroïnes, c’est très gratifiant. Nous voulons développer cette dynamique maintenant que Mercredi a découvert l’importance de l’amitié. À quoi cela va-t-il ressembler ? Elle a quand même enlacé Enid, c’est l’un des plus gros développements de la saison 1, non ? Maintenant, on peut aller plus loin.
Alfred Gough précise également que la relation entre Mercredi et sa mère Morticia Addams sera également explorée plus en profondeur dans la suite. Lorsque les créateurs sont interrogés sur une potentielle histoire d’amour entre les deux jeunes filles, que de nombreux fans espèrent comme ils l’expriment sur les réseaux sociaux, Miles Millar répond : « Cette idée de sororité est la clé de la série. Nous n’allons rien écarter, et, évidemment, parfois les personnages se révèlent. C’est une chose amusante que nous aimons dans la télévision, parce que c’est un parcours organique. Nous avons une feuille de route, et nous aimerions avoir des routes le long de cette carte qui vous mènent dans des directions inattendues. »
Il poursuit : « Nous sommes ouverts à tout. Nous voulons explorer cette amitié de toutes les manières possibles, et même si parfois, nous pouvons être mal orientés par les fans, nous voulons vraiment être ouverts pour voir comment ces personnages et cette amitié se développent. Mais comme Al l’a dit, cette amitié est la clé de notre vision de la série. » Les créateurs sont donc ouverts à toutes les possibilités tant que celles-ci sont cohérentes avec l’histoire et les personnalités de chacun des personnages, de quoi nous donner envie de découvrir la suite !
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici