Voici le film français le plus vu de Netflix
Sorti le 1er novembre sur Netflix, ce film qui réunit Mélanie Laurent, Adèle Exarchopoulos, Isabelle Adjani et Manon Bresch a pulvérisé les records, au point de devenir le film français le plus regardé au monde sur la plateforme.
À peine disponible, le film « Voleuses » réalisé par Mélanie Laurent qui joue également l’une des héroïnes, vient de se hisser au sommet du classement des films non-anglophones les plus vus de Netflix, selon les statistiques officielles de la plateforme. En seulement cinq jours, le long-métrage a été visionné 18,5 millions de fois, soit 35,7 millions d’heures de visionnage à travers la planète. Sans oublier, que le film a réussi la prouesse d’être numéro 1 des programmes Netflix dans 86 pays.
Lire aussi : MAMMA MIA ! 3: un nouveau film serait bel et bien en préparation
Un film qui célèbre le girl-power
Au programme de « Voleuses », qui n’est autre que l’adaptation de la bande dessinée « La Grande Odalisque », de l’action, du suspense, de l’humour et une grande dose de sororité. Ici, Caroline, une cambrioleuse qui a déjà des années de vols derrière elle, décide de reprendre une vie normale. Pour y arriver, elle doit d’abord réaliser une dernière mission pour que la Marraine la laisse tranquille. Un dernier coup, qu’elle va orchestrer avec son acolyte Alex et une nouvelle venue dans la bande, Sam. Ensemble, elles vont tout donner pour retrouver leur liberté.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici