YOU: Penn Badgley se confie sur une scène particulièrement difficile à tourner
La seconde partie de la saison 4 de “You” vient de sortir sur Netflix et à cette occasion, Penn Badgley (le talentueux interprète de Joe) s’est confié sur le tournage de la dernière scène du grand final (et il était terrifiant).
Attention cet article contient des spoilers sur la finale de “You” saison 4 ! Continuez donc votre lecture avec prudence!
Lire : YOU SAISON 4 : voici la raison pour laquelle Penn Badgley ne veut plus faire de scènes de sexe
“À un moment, j’ai failli m’étouffer”
Dans la saison 4 de “You” pour des raisons qu’on ne vous dévoilera pas ici pour limiter les spoilers à leur maximum, Joe finit par se jeter d’un pont afin de mettre fin à ses jours. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, l’acteur qui interprète son personnage a expliqué à quel point cette scène de noyade lui avait donné du fil à retordre. En effet, pour rendre la chose plus convaincante encore, l’acteur a dû s’alourdir: “C’était très intense ! J’avais du plomb dans mes poches, du plomb dans mes bottes, tout habillé au fond d’un réservoir très profond, donc ce n’est pas facile de nager jusqu’à la surface.”
Il a poursuivi en expliquant à quel point il était aisé de se laisser submerger par ses propres angoisses et la peur de se noyer réellement: “Vous n’êtes pas un plongeur entraîné donc lorsqu’ils disent ‘action’ et qu’ils nagent suffisamment loin pour que vous ne puissiez pas voir leurs bulles, les enjeux sont si élevés. C’est vraiment fou, en fait. J’ai trouvé l’exercice très difficile parce que vous perdez de l’air si rapidement. Je pense que certaines personnes auraient fait une crise de panique. À un moment, j’ai failli m’étouffer. Je me forçais à me calmer car sinon je risquais de me noyer !”
Une saison 5?
Si l’épisode final de la saison 4 laisse présager qu’une suite est possible, rien n’a pour l’instant été confirmé par Netflix. En revanche, Sarah Gamble, la showrunneuse s’est confiée à ce sujet au Hollywood Reporter: “Nous avons une idée pour la saison 5 qui nous passionne. Il n’a jamais été dans l’intention de quiconque de ruiner le sujet en tirant sur la corde. Quand nous aurons fini, nous aurons fini ! Même dans les premières conversations avec Penn, l’idée n’était pas de sortir des épisodes à l’infini mais d’avoir le sentiment que nous avons tout raconté et fait le tour de l’histoire…”
Source: Programme-TV
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici