Si vous avez regardé les saisons de “Sex Education”, il y a de fortes chances pour que vous ayez rêvé de vivre dans la maison d’Otis et de sa maman, Jean. Bonne nouvelle: la célèbre bâtisse rouge est officiellement en vente.
Ainsi que l’a annoncé la BBC, la maison d’Otis, le héros de la série à succès “Sex Education” et de sa maman, Jean (interprétée par la géniale Gillian Anderson) a été mise en vente la semaine dernière. Cette maison particulièrement charmante avait tapé dans l’œil de millions de téléspectateurs Netflix.
1,5 millions de livres…
Il s’agit en effet d’une ancienne cabane de pêcheur qui a été rénovée avec soin en 2002 par l’actuel propriétaire, lui donnant ainsi un style rustique d’inspiration norvégienne. La maison est vendue avec ses 1,8 hectare de terrain sur lequel pousse un verger et où ont été construites deux serres. Sans surprise, l’acquisition de cette superbe propriété construite en 1910 dans le village de Symonds Yat, dans la vallée de Wye, au centre de l’Angleterre, n’est point à la portée de toutes les bourses. Il faudra débourser la somme de 1,5 million de livres, soit 1,7 million d’euros pour y poser ses valises.
Et pour celleux qui n’ont que les moyens de rêver avec les yeux, la quatrième saison de la série est disponible sur Netflix.
Lire aussi à propos de la série…
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici