Après avoir dévoilé une chanson où elle évoque ouvertement sa rupture avec Gérard Piqué, la chanteuse Shakira a à nouveau décidé de poster une vidéo en rapport avec son ex-compagnon à l’occasion de la Saint-Valentin.
Séparés en juin 2022, Shakira et Gérard Piqué semblaient être restés en bons termes bien que ce dernier se soit très vite affiché en public avec une nouvelle femme, Clara Marti. Mais c’était avant qu’une vidéo ne soit révélée par les médias et prouve que la relation entre le footballeur et la jeune femme avait débuté pendant qu’il était encore en couple avec Shakira. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe et à laquelle Shakira a réagi publiquement en sortant une chanson baptisée « Pa tipos Como tu » soit « Pour les mecs comme toi ». Dans cette musique, l’artiste s’adresse clairement à son ex-partenaire en citant même son nom de famille dans les paroles et en assénant des phrases comme « Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo » faisant référence à sa nouvelle compagne. Ce à quoi Gérard Piqué avait réagit quelques jours plus tard en arrivant à une conférence de presse au volant d’une Twingo. Mais la chanteuse n’a pas dit son dernier mot…
Lire aussi : Gérard Piqué réagit à la nouvelle chanson de Shakira qui le tacle
Un playback qui en dit long
Dans une nouvelle vidéo postée sur son compte Instagram ce 14 février, jour de la Saint-Valentin, Shakira fait un playback sur la chanson « Kill Bill » de SZA. Alors qu’elle feint de passer la serpillière faisant semblant d’effacer les preuves, la star fait un lipsync sur les paroles : « Je pourrais tuer mon ex, ce n’est pas la meilleure idée. Sa nouvelle petite amie sera la suivante, comment suis-je arrivée ici ? » Avant de passer à la phrase suivante : « Je pourrais tuer mon ex, mais je l’aime toujours. Mieux vaut être en prison que seule. » Si cette vidéo est évidemment ironique comme en témoigne le rire de la chanteuse à la fin et la date censée célébrer l’amour et le romantisme, reste à voir, ce que le principal concerné répondra à cela.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici