On l’apprenait récemment: Shiloh, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, souhaitait changer son nom de famille. C’est désormais officiel.
Cela faisait d’ores et déjà plusieurs semaines que Shiloh Jolie se faisait appeler avec le nom de famille de sa mère, plutôt que de son père. En effet, le lendemain de ses 18 ans, la jeune femme avait introduit une demande officielle à ce propos.
Lire aussi: Brad Pitt est “contrarié” par la demande de changement de nom de sa fille Shiloh
Cette demande a été acceptée par le tribunal de Los Angeles, et selon TMZ, média américain, cela aurait même été effectué sans aucune difficulté.
Une décision radicale
Si Shiloh Jolie a pris cette décision radicale, c’est surtout en regard des accusations de violence à l’égard de son père. Depuis 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt sont séparés, et ce dernier n’entretient pas réellement de bonnes relations avec ses enfants. Shiloh n’est d’ailleurs pas la seule de la fratrie a avoir renoncé à son nom de famille. Vivienne, âgée de 16 ans, a également fait ce choix.
Ces décisions ne sont pas sans toucher Brad Pitt. En effet, une source avait confié au magazine People que la décision de Shiloh touchait particulièrement l’acteur. “Il n’a jamais ressenti autant de joie que le jour où elle est née. Il a toujours voulu une fille. Il n’est pas facile pour lui de se rappeler qu’il a perdu ses enfants. Il les aime et ils lui manquent” avait expliqué la source.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici