Ces signes astro sont les plus chanceux en novembre
Chaque mois possède son lot d’avantages et désavantages. Et concernant novembre, il semblerait que certains signes soient plus chanceux que d’autres.
Du 23 octobre au 22 novembre, c’est l’ère du Scorpion. Mais cette période n’est pas la seule qui profite à ce signe d’eau. En effet, trois signes profitent du mois de novembre pour surfer sur les vagues de la chance.
Lire aussi: Ces 3 dates vont booster votre vie sentimentale en automne
Trois signes chanceux en novembre
Les Poissons
Le premier est celui du Poisson qui voit les planètes s’aligner en sa faveur puisqu’elles vont l’aider à prendre conscience de son potentiel tout en l’amenant à briller davantage. La confiance en soi lui revient petit à petit, et il est prêt à tout pour se démarquer des autres. L’ambition devient son maître-mot.
Les Taureaux
Le second n’est autre que le Taureau, qui possède Venus de son côté, et dont le pouvoir de séduction devient davantage omniprésent. Avec cette planète en sa faveur, il n’a pas peur de se laisser aller aux déclarations auprès de ses amis, de sa famille, ou de sa ou son partenaire.
Les Sagittaires
Enfin, le dernier signe qui embrasse la chance en novembre, c’est celui du Sagittaire, dont la soif d’aventure et de nouveauté ne s’arrête jamais. Et il sera comblé ce mois-ci: les astres l’invitent à se laisser aller à l’inconfort avec Mercure en Sagittaire. La chance l’accompagnera dans ses déplacements qui seront d’ailleurs nombreux lors des prochaines semaines!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici