On dit que la Pleine Lune influence les naissances, les menstruations, le sommeil ou encore l’humeur des êtres humains. Selon l’astrologie, les 13 signes du zodiaque ne seraient pas tous impactés de la même manière par ce phénomène naturel.
Ce mardi 27 avril au milieu de la nuit, une Super Lune Rose en Scorpion a éclairé notre ciel belge. Un joli spectacle qui rime avec agitation et marée de sentiments pour certains signes astrologiques.
Lire aussi: Ouvrez les yeux: une lune rose éclairera le ciel le 27 avril prochain
Lune VS Soleil
Lors d’une Pleine Lune, ou Super Lune, la Lune et le Soleil se font face dans le ciel. “En astrologie, cela veut dire que le monde conscient, celui des actions et du concret, se confronte au monde intérieur, celui de l’imaginaire et du ressenti. Il n’est donc pas étonnant de ressentir des tensions qui peuvent se traduire par des insomnies” est-il expliqué dans le magazine Cosmopolitan. Plus que jamais, écoutez la petite voix dans votre tête. L’intuition serait à son paroxysme aux alentours de ce moment-là!
Les signes astrologiques les plus influencés par la Super Lune
Tous les signes astrologiques peuvent ressentir les effets de la Super Lune du 27 avril pendant quelques jours mais quatre d’entre eux seraient particulièrement touchés: les Taureaux, les Lions, les Scorpions et les Verseaux.
“Le cycle du Taureau vient tout juste de débuter et le Soleil est donc placé dans son signe. La tension Lune en Scorpion (signe d’Eau) et Soleil en Taureau (signe de Terre) provoque une onde de choc pour le duo!” précise Grazia. Les Lions et les Verseaux éprouveront des difficultés à gérer leur colère et stress à l’approche de la Super Lune. Le Scorpion, signe sensible par excellence, verra ses émotions décupler, ce qui pourrait ne pas être facile à gérer.
Vous vous sentez plus anxieux·se et agité·e qu’en temps normal? L’explication se trouverait au-dessus de votre tête... Courage, les effets de la Super Lune devraient déjà moins se faire ressentir à partir de ce mercredi 28 avril.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici