Des années après que son illustre demi-soeur ait été photographiée en plein dans la poudreuse, Lottie Moss se confie sur sa propre “addiction très sévère” à la cocaïne.
Lottie Moss? Mais si, souvenez-vous: lors du mariage de Kate Moss avec Jamie Hince, des Kills, la jeune fille, alors tout juste entrée dans l’adolescence, avait séduit par sa beauté évanescente de rose anglaise et la presse s’était empressée de la promettre à une carrière de mannequin aussi resplendissante que celle de sa demi-soeur.
Sauf que 11 ans plus tard, il semblerait que Lottie Moss ait plutôt choisi de la suivre dans ses pas de party girl légendaire: là où Kate a fait voeu de sobriété il y a quelques années, Lottie, loin d’avoir conquis la planète mode, a multiplié les apparitions dans des télé-réalités anglaises et est régulièrement photographiée au sortir de l’une ou l’autre soirée.
Lire aussi: Kate Moss ouvre enfin la lettre d’une fan datant de 1994
Gagnant désormais par le biais d’un compte OnlyFans où elle poste des photos dénudées, Lottie Moss, qui a récemment célébré ses 24 ans, vient de diffuser sur son compte TikTok une vidéo où elle confie être actuellement en cure de réhabilitation pour une “addiction très sévère” à la cocaïne.
Affirmant ne plus avoir consommé de cocaïne depuis 18 jours au moment de poster sa confession TikTok, la jeune britannique a ajouté, pince-sans-rire, avoir pris la série “Euphoria” et son flot constant de drogues “un peu trop au sérieux”. Et de rétorquer à celles et ceux qui lui reprochent en commentaires de se concentrer plus sur ses vidéos que sa guérison que “le procédé de désintoxication de chacun n’appartient qu’à lui” et que tout le monde l’aborde différemment.
Vous êtes aux prises avec une accoutumance? Infor Drogues vous offre de l’information, de l’aide et/ou des conseils de manière anonyme du lundi au vendredi de 8h à 22h au 02 227.52.52.
Lire aussi:
- La fille de Kate Moss, Lila Grace, a fait ses premiers pas sur les podiums
- Flair Book Club: la BD « Les lions endormis », le combat de la fille de Daniel Balavoine contre la cocaïne
- « Ferry »: Netflix dévoile le trailer du spin-off sur le baron de la drogue d’Undercover
- Quentin Zuttion nous parle de sa BD « La dame blanche »
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici