3 raisons de foncer au salon bio Valériane
Vous ne savez pas quoi faire ce week-end? Foncez à Namur! On vous donne 3 bonnes raisons de foncer découvrir cet événement bobo-écolo qui accueille cette année près de 300 exposants.
1. On découvre la slow cosmétique
Julien Kaibeck, chroniqueur beauté naturelle à la RTBF et fondateur de la Slow Cosmétique sera présent le dimanche 4 septembre. Avec lui, adieu les produits cosmétiques industriels et bonjour les astuces naturelles de beauté! Il vous apprendra à balayer vos fâcheux points noirs avec de la farine de riz et du vinaigre de cidre.
2. On teste la cuisine crue
Qui a dit que le cru était fade? Le workshop Crucuisine de Laurent De Bremaeker, chef et coach, vous fera changer d’avis! On switche les burgers pour une fois et on se régale avec des jus verts gourmands, des coulis de betteraves rouges, des salades de carottes à la marocaine,.. Bref une alimentation vivante qui tombe à pic pour faire le plein d’énergie pour la rentrée!
3 : On s’informe et on se régale
Valériane, c’est aussi l’occasion de se laisser surprendre par des produits bio inconnus, comme un délicieux pesto de spiruline, une algue aux nombreuses vertus, et de découvrir des conférences engagées pratico-pratiques sous forme de table ronde. Le zéro déchet n'aura plus de secret pour vous!
Bref, si votre curisosité s’émoustille à l’idée de découvrir cet univers bio-écolo, foncez! Valériane, c'est ce week-end, à Namur Expo.
Tentée par le bio?
- La cosmétique bio: une façon raisonnée de prendre soin de soi.
- Healthy food: tout ce qu'on mange en 2016.
- 90 jours: une app' pour devenir écolo.
Crédits: Maud Steinbach
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici