7 distributeurs de nourriture
Cupcake ATM
L’ATM de nos rêves ne donne pas d’argent, mais de la nourriture ! Et de préférence un petit gâteau rose, avec de la crème et des paillettes. La chaîne Sprinkles Cupcakes a créé son propre distributeur de cupcakes. La machine propose beaucoup de saveurs différentes : des classiques comme la vanille et le chocolat ou des spéciaux comme le café cubain à la meringue. Et notre préféré, le Rouge Velours, est sans sucre et sans gluten! Vous trouverez ces distributeursà New York, Beverly Hills, Chicago, Atlanta, Dallas et Las Vegas. Croisons les doigts pour qu’ils débarquent en Belgique!
Les croquettes
Petite, lorsqu’on allait à Efteling en Hollande, notre attraction secrète préférée était le Mur de croquettes. Les nouilles, les fricadelles, les boulettes, les frites et les croquettes distribuées dans cette machine, ça nous vend du rêve!
Les frites
A Bruxelles, ils ont trouvé le moyen de satisfaire nos envies nocturnes: ils ont installé un distributeur de frites! 24/24 vous pouvez obtenir des frites croustillantes pour 2,50€, sauce inclus! Le temps de plonger les frites congelées dans la graisse, 90 secondes plus tard vous recevez votre paquet.
Le caviar
A Los Angeles, ils aiment les choses extravagantes. Leur dernière invention ? Un distributeur automatique de caviar. Dans les quartiers huppés de Beverly Hills, vous pouvez acheter du caviar Imperial River Beluga depuis un automate. Le coût : quelques 500 dollar. Et si c’est un peu supérieur à votre budget, vous pouvez également choisir des escargots ou des truffes.
Les burritos
Encore à Los Angeles, mais bien moins cher que le caviar: le distributeur de burritos. Dans le menu de l’écran tactile, vous avez le choix parmi cinq différents burritos. Vous patientez trois minutes et le tour est joué. La machine offre bien sûr le guacamole, la crème et le tabasco. Olé !
La salade
Bien moins excitant, certes, mais beaucoup plus sain, les Japonais vendent de la salade en distributeur. Dans cette machine qui a coûté 90 000 $, 60 laitues poussent chaque jour sous une lumière fluorescente. La laitue, c’est à emporter?
Le crabe
Encore et toujours dans la délirante ville de Los Angeles, les propriétaires de Tinoco’s Bistro ont conçu un distributeur de crabes. Et vous pouvez les attraper vous-mêmes, avec une pince, comme à la foire ! Un crabe pour 2$, qui veut essayer?
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici