ALICE AU CABARET: un nouveau spectacle féerique débarque à la Gare Maritime
Après le succès de “Julia au cabaret”, place à “Alice au cabaret”, le nouveau spectacle enchanteur, qui débarque à la Gare Maritime de Tour & Taxi, à Bruxelles, du 1er au 31 décembre 2023.
Après le succès retentissant de “Julia au Cabaret”, la scène mythique du Magic Mirrors s’installera à la Gare Maritime de Tour & Taxis pour accueillir un tout nouveau spectacle captivant qui transportera les spectateurs dans un monde de rêve et de merveille.
Lire aussi: THÉÂTRE: 5 raisons d’aller voir “Dena Princesse Guerrière”
Un spectacle de théâtre, d’illusion, de poésie et de voltige, à voir en famille ou entre amis, puisqu’il convient à tous les âges.
Alice au Cabaret promet une soirée inoubliable où le charme opère à chaque instant. Nous avons travaillé avec coeur et créativité pour proposer au public une nouvelle édition du cabaret encore plus époustouflante qu’avec Julia.
, nous promet Samuel Chappel, directeur de Au Cabaret.
Entre des performances hors du commun, de l’art de rue, de la danse, de la magie et du burlesque, passez un moment unique en compagnie d’une troupe merveilleuse. Retrouvez d’ailleurs les comédiens qui ont fait le succès du spectacle de l’an dernier: Druss Lecomte, Bruce Ellison ainsi que le duo aérien Bram de Beul et Irina Yakousheva.
Le pitch
Panique au cabaret … Alice n’est pas là
“Le spectacle va bientôt commencer et les artistes vont devoir se réinventer pour tenir le public en haleine en attendant l’arrivée d’Alice : magiciens, chanteurs, acrobates, mimes, même le pianiste y mettra son grain de sel. C’est quand on s’y attend le moins que la magie opère.”
Alice au Cabaret, au message d’espoir, qui allient cocasserie, magie, rire, frisson, émotion, poésie et une grande dose de bonne humeur. Le tout, dans un décor féerique et une ambiance enchanteresse.
Infos pratiques
Alice au Cabaret
Du 1er au 31 décembre 2023
Gare Maritime de Tour & Taxi, Bruxelles
Plus d’informations et réservations des billets, ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici