Ce bar éphémère propose des soirées anti-Saint-Valentin au rythme des musiques de Taylor Swift
Le concept de ce bar de Chicago est simple : donner aux célibataires et aux cœurs brisés l’opportunité de célébrer leur anti-Saint-Valentin en dansant sur des tubes de Taylor Swift et en buvant des cocktails inspirés des chansons de la star.
Du 27 janvier au 27 février prochain, le bar éphémère « Bad Blood » propose des soirées anti-Saint-Valentin consacrées à la chanteuse Taylor Swift et aux nombreuses chansons de rupture de son répertoire à Chicago. Une sortie idéale entre amies ou même en solo si vous avez prévu un séjour aux États-Unis en ce mois de février et le lieu idéal pour célébrer votre célibat en chantant et en buvant de délicieux cocktails.
Lire aussi : 9 activités à faire à la maison pour la Saint-Valentin
Des séances de karaoké, des cocktails à thème et des lectures de tarot
Le directeur général de ce bar pop-up explique avoir choisi Taylor Swift en raison de ses histoires d’amour qui ont longtemps fait la une des journaux et de ses nombreuses chansons sur des ruptures douloureuses et ses peines de cœur. Il déclare à « Variety » : « Ce qu’elle chante et le chagrin de sa musique vont très bien avec ce que nous recherchions en voulant nous éloigner des pop-ups typiques de Cupidon et de romance. » Sur le site, l’équipe du bar affirme : « Que vous vouliez chanter à propos de votre amant, de ceux qui n’ont jamais été à vous, de ceux avec qui vous ne vous remettrez jamais ou de ceux qui ont encore votre écharpe. » Une référence directe à la rupture de Taylor Swift et Jake Gyllenhaal. Au programme de la soirée, des cocktails ainsi que des plats inspirés des titres de Taylor Swift baptisés « Lavender Haze », « Anti-hero » ou encore « Forget About Them Rum Punch », mais également des séances de karaoké sur des titres de Taylor Swift et des lectures de cartes de tarot pour « prédire la direction de la vie amoureuse des clients du bar ». Les tarifs et informations pratiques sont à retrouver ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici