Ce troisième volet sortira près de 12 après "L'âge de raison". Dans ce troisième volet de la saga, Renée Zellweger, aka Bridget Jones, sera âgée de 43 ans et devra faire face à des questions existentielles: va-t-elle enfin trouver le grand amour? Avec qui va-t-elle faire un bébé? Des questions qui sont d'ailleurs sur toutes les lèvres, car si Hugh Grant ne fait plus partie du casting, un nouveau personnage, joué par Patrick Dempsey, intégrera la vie de Bridget, tandis que son big love, Mark Darcy, sera toujours présent.
Même les acteurs ne sont pas au courant
Conscients que beaucoup allaient tenter de connaître la suite des aventures de la plus célèbre des célibataires, les réalisateurs ont décidé de tourner trois fins alternatives. Même les acteurs principaux, à savoir Patrick Dempsey, Renée Zellweger et Colin Firth ne seraient pas au courant. Histoire de tenir le suspense jusqu'à la grande première.
L’actrice a confié au Sunday Express la ruse de la production:
Aucun membre du casting ne sait qui est le père de l'enfant de Bridget, ou avec qui elle finit. L'objectif est de nous laisser dans l'ignorance jusqu'à la première.
Il ne reste plus qu'à attendre (im)patiemment le 22 avril prochain pour connaître la suite! Et le 14 septembre pour qu'il sorte au cinéma chez nous.
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici