A Bruxelles, cet hôtel met une chambre aux enchères pour la bonne cause
Pour la Saint-Valentin, The Hotel, l’hôtel le plus haut perché de la capitale, organise une vente aux enchères inédite. Un package de rêve à vivre à deux, dont l’intégralité des bénéfices sera reversé à l’ASBL Hearth Project, engagée dans la lutte contre le gaspillage alimentaire.
Au cœur de Bruxelles, sur le Boulevard de Waterloo, The Hotel offre une vue imprenable sur la capitale. Jusqu’au 11 février, une vente aux enchères inédite est organisée, pour s’offrir un package de rêve pour la Saint-Valentin: une nuit dans une chambre gardée secrète, avec un dîner exclusif et un soin en duo. Les bénéfices seront reversés dans l’intégralité à l’ASBL Hearth Project. L’organisation bruxelloise vise à sensibiliser au gaspillage alimentaire et à offrir aux personnes précarisées un accès à des repas de qualité. Un événement qui allie plaisir et engagement solidaire, deux valeurs véhiculées par l’établissement.
Ce que contient le package
Le package spécial Saint-Valentin promet une soirée et une nuit ultra-romantique et comprend:
- Une nuit exceptionnelle, le 14 février, dans une suite totalement rénovée, gardée secrète jusqu’à présent.
- Un festin gastronomique préparé par le chef Eliott van de Velde, du restaurant Entropy.
- Un moment de bien-être à vivre en duo dans les salons de l’Ambassade Biologique Recherche, à quelques mètres de l’hôtel.
Valeur totale de l’offre: 2.300 euros.
Plus d’infos
La vente aux enchères commence à zéro euro et se clôturera le 11 février, à 12h. L’expérience inédite sera valable uniquement lors de la nuit du 14 février 2024.
The Hotel, boulevard de Waterloo 38, 1000 Bruxelles.
Retrouvez l’enchère par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici