Le C12 va diffuser le documentaire ““Sale Pute““
Si, habituellement, le C12 accueille surtout nos meilleures soirées, cette fois-ci, le lieu emprunte les traits d’une salle de projection en s’associant à la collective féministe Les Sous-Entendu.e.s.
Les Sous-Entendu·e·s, c’est cette collective féministe qui cherche à promouvoir la visibilité des femmes, des personnes non-binaires, des personnes trans ou agenre et de leur travail, qu’il soit politique, artistique, culturel ou social. Le 1er février, Les Sous-Entendu.e.s s’associent au C12 pour projeter le documentaire “Sale Pute”.
Lire aussi: Le Fuse ferme ses portes (mais peut-être pas définitivement)
Les Sous-Entendu.e.s & C12 vous invitent à la projection du documentaire ” Sale Pute ” de Myriam Leroy et Florence Hainaut .
“@florencehainaut et @lareineleroy , journalistes, ont subi des cyberviolences comme 73% des femmes dans le monde. Partant de discours de haine en ligne, elles entraînent le spectateur dans un récit international, à la fois intime et politique, qui dresse un inventaire alarmant de la misogynie” expliquent Les Sous-Entendu.e.s. et le C12. “La projection du documentaire sera suivie d’une discussion avec Florence Hainaut, l’une des réalisatrices du film (la présence de Myriam Leroy est à confirmer), et d’un panel qui sera dévoilé très prochainement.”
Infos pratiques
La projection aura lieu le 1er février prochain à 20h au C12, Rue du Marché aux Herbes 116, 1000 Bruxelles. L’entrée est gratuite, inscription obligatoire via le lien par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici