Carbonara: la recette light de Jennifer Aniston
Si Rachel vous invite à dîner dans son loft, vous aurez certainement droit à des pasta, le seul plat qu'elle adore vraiment vraiment cuisiner (sic).
La recette que je fais super souvent, c'est le carbonara light. Sur les pâtes, j'ajoute les œufs, le fromage, le bacon de dinde et quelques oignons rouges sautés à l'ail. C'est simple: pas de crème, pas de beurre, pas d'huile, rien d'autre!
L'histoire ne dit pas si c'est bon, mais pour être fit comme elle, on prendra au moins la peine d'essayer!
Des protéines au petit-déjeuner
Au journaliste qui la cuisinait, Jennifer a raconté qu'elle kiffait les smoothies au saut du lit.
Un smoothie bananes-cerises auquel j'ajoute de la poudre protéinée, des amandes, de la poudre de cacao, du lait d'amande et toute sorte d'antioxydants bizarres dont je ne connais pas le nom.
Ses deux autres options préférées: des flocons d'avoine saupoudrés de blancs d'œufs battus (berk). Et une omelette bien protéinée qu'elle déguste avec un toast à l'avocat, de l'huile d'olive, du sel et du poivre (mieux). Le tout, avec un café "mais juste un par jour"!
Pepito mi corazon
Côté craquages culinaires, Jenni ne dit jamais non à des chips de tortillas qu'elle engloutis avec du guacamole. Parce qu'elle adore ajouter de la sauce partout et que la bouffe mexicaine, c'est vraiment son truc. On saura tout!
Si Jenni est ta Friend, viens par ici!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici