Ce papa se fait tatouer la cicatrice de son fils atteint d’une tumeur au cerveau
Josh Marshall est un papa qui donnerait tout pour son enfant. Son fils Gabriel, atteint d'astrocytome anaplasique, une tumeur maligne rare, a dû subir une intervention chirurgicale. À la suite de l'opération, le petit garçon a beaucoup souffert de sa cicatrice, se décrivant comme "un monstre".
Cela m'a brisé le cœur.
raconte Josh. Il a alors eu l'idée de se faire tatouer la cicatrice de son fils à l'identique afin de lui faire reprendre confiance en lui.
Je lui ai dit que si les gens voulaient dévisager, ils pourraient nous dévisager tous les deux.
#BestBaldDad
Pour marquer la Fête des pères, Josh a participé au concours #BestBaldDad, lancé par la Fondation St. Baldrick, qui récompense le meilleur papa chauve. Peuvent participer les papas, oncles, grand-pères, qui ont décidé de raser leur crâne par solidarité avec un enfant atteint d'un cancer.
À sa plus grande surprise, Josh a récolté pas moins de 5000 votes, ce qui lui a permis de remporter la première place du concours. Depuis cette réussite, la photo a été partagée en masse sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lorsque l'on demande à Gabriel ce qu'il pense du tatouage de son papa, il répond qu'il l'adore car il fait d'eux des jumeaux. Trop touchant!
Source: Buzzfeed.
Craquant aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici