Célib’ à Liège? Ne ratez pas l’apéro Saint-Va-t’en-loin
On a beau (se) jurer qu’on s’en fiche, la Saint-Valentin, quand on est célibataire, c’est parfois pénible. À moins de mettre le cap sur la Grand Poste, à Liège, et sa Saint-Va-t’en-loin.
Déjà, rien que pour le jeu de mot, on kiffe: il n’y a pas à dire, tout de suite, on est sur du vachement moins déprimant que les traditionnels “Sans-Valentin” ou “Saint-Valenrien”. Voire même, c’est carrément badass: la mièvrerie à outrance, les coeurs partout et tout le toutim? Saint-Va-t’en-loin.
Enfin, pas trop quand même, parce qu’en l’occurence, le programme concocté par la Grand Poste donne drôlement envie d’y aller.
Ce vendredi 11 février dès 19h, rendez-vous à la Grand Poste au son d’un DJ qui mixera en live jusque 22h. Le meilleur? L’évènement sera l’occasion de goûter aux nouveautés sharing food imaginées par les différentes échoppes installées au food market. Nos préférées: sans hésiter, Chez Yara et sa cuisine syrienne ensoleillée, et Ninja Bowl, dont la street food asiatique fait voyager les papilles.
Bon à savoir: dans la foulée de sa Saint-Va-t’en-loin, la Grand Poste organise aussi un évènement romantique le 14 février, avec cocktail signature imaginé par l’équipe du Volga et menu gourmand à partager. Pour plus d’infos ou pour réserver votre place pour le 14 (entrée libre avec CST le 11), rendez-vous ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici