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© Superbowl TV

Cette pub Airbnb diffusée pendant le Superbowl dit non au #MuslimBan de Trump

Comme chaque année, le SuperBowl est l'occasion de diffuser des publicités puissantes et qui marquent les esprits. En 2017, avec l'arrivée de Trump, Airbnb a pris le parti de renforcer son message de tolérance.

Alors que Trump semble vouloir élever la peur de l'autre et le racisme au rang de valeur nationale, ce 51ème SuperBowl a été l'occasion pour le reste du monde de manifester son désaccord...

 

 

Dire non, haut et fort!

 

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Nous sommes persuadés que peu importe votre nom, vos origines, vos attirances ou vos croyances, nous avons tous notre place.

 

#WeAccept, voilà le slogan qu'a partagé Airbnb avec le monde entier lors du SuperBowl. Profitant de l'audience dingue dont bénéficie le SuperBowl, l'entreprise mettant en relation les voyageurs et les propriétaires d'appartement a décidé de prendre position face à la polémique Trump. C'est donc tout naturellement qu'elle a mis en scène des personnes d'origines et de nationalités différentes afin de prouver que, qui que nous soyons, nous méritons tous une place sur la terre. Et que ce n'est pas des croyances religieuses ou une couleur de peau qui fait la différence.

 

 

Airbnb s'engage pour les réfugiés et combat la pauvreté

Tout comme IKEA, Airbnb ne supporte pas les inégalités et le racisme. Aussi, c'est avec des Tweet Tweet remplis de promesses que l'entreprise a annoncé qu'elle relogerait plus de 100 000 personnes dans le besoin au court des 5 prochaines années. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a aussi fièrement apporté un soutien financier de 4 millions d'euros au Comité International de Secours (IRC) afin de venir en aide aux populations déplacées de leur pays d'origine.

 

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Ça fait un bien fou de voir que des entreprises et des personnalités s'engagent jour après jour afin de faire de ce monde, un endroit plus paisible.

 

 

 

 

 

 

Ces entreprises et personnalités qui s'engagent pour les réfugiés:

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