Champagne! Les Diables Rouges gagnent le match contre l’Irlande
La gueule de bois après la défaite contre l'Italie va enfin disparaître (mais pas sûr qu'on en aura pas une autre demain matin...). Ce samedi, à 15 h, les Diables ont mené un match magnifique qui nous rend super optimiste pour la suite de l'Euro 2016, puisqu'on est maintenant deuxième du groupe.
Lukaku, au top de sa forme!
Le match avait pourtant commencé mal, avec un manque d'occasions flagrant. Malgré une domination claire, les Belges n'arrivaient pas à se démarquer. Il aura fallu attendre la seconde mi-temps pour voir les Diables Rouges foncer sur le ballon et marquer pas moins de 3 goals (deux par Lukaku et un par Witsel). C'est clair, la qualification pour les huitièmes de finale de l'Euro 2016 se rapproche à grands pas. La suite des épisodes se déroulera mercredi, 22 juin, avec un match contre la Suède. Rien n'est encore gagné, mais nous sommes en bonne voie.
Axel Witsel dédie le match à son grand-père
Interviewé à la fin du match par la RTBF, Axel Witsel a expliqué dédier ce match et cette victoire à son grand-père, décédé il y a deux ans. Il aurait dû avoir 68 ans aujourd'hui.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici