La chasse aux sextoys est lancée en Wallonie, et il reste encore des boîtes à trouver
La fameuse “Chasse aux Sextoys” est de retour cette année, mais pas dans la forme qu’on lui a connu autrefois. Pendant tout le mois d’avril, partez à la recherche de boites, cachées dans toute la Wallonie.
Pendant plusieurs années, “La Chasse aux Sextoys, by Soft Love” était connue pour cette journée complètement hors du commun, où des centaines de personnes, munies de leur plus belle bêches, partaient à la recherche de jouets érotiques dans un grand champs du Brabant Wallon. Après une longue pause, la grande chasse est revenue, avec un nouveau concept.
Lire aussi: La fameuse chasse aux sextoys est enfin de retour cette année
Une chasse aux trésors dans toute la Belgique
Pendant tout le mois d’avril, des boites sont cachées dans toute la Belgique francophone. Chaque jour, des indices sont dévoilés pour trouver leur localisation, sur un groupe Facebook dédiés. A ce jour, 13 boîtes sur 50 ont déjà été découvertes, ce qui en laisse encore 37 à chercher. Dans celles-ci se trouvent deux sextoys, l’un pour le clitoris, l’autre pour le penis. Pas de jaloux donc lorsque vous trouvez le fameux gain. Au total, ce sont 100 sextoys qui seront offerts aux participants. Un événement qui a son succès, puisque le groupe Facebook compte plus de 9200 membres.
Si vous n’avez pas eu l’occasion de vous procurer l’une des précieuses boîtes, pas d’inquiétude, puisque la version originale de la Chasse aux Sextoys aura tout de même lieu plus tard dans l’année, en octobre, dans le Brabant Wallon.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici