Les concerts à la bougie Candlelight se transforment en champs de fleurs
Les beaux jours sont presque là, pour notre plus grand plaisir ! Pour célébrer l’arrivée du printemps, les concerts Candlelight connus pour leur ambiance intimiste à la bougie ont décidé de lancer une nouveauté.
S’il ne fait pas encore assez chaud pour assister à des concerts en plein air en profitant de la musique et du soleil, Candlelight a trouvé une idée pour rendre ses lives plus champêtres. Pour l’arrivée du printemps, les mythiques concerts à la bougie vont rester à l’intérieur des plus beaux bâtiments de la ville de Bruxelles, mais ils seront un peu différents. Au milieu des centaines de bougies que l’on retrouve habituellement autour des musiciens, on trouvera aussi des dizaines de fleurs artificielles qui reproduiront l’effet d’un champ sauvage. Attention, les concerts Candlelight Spring risquent de vous en mettre plein les yeux, avec des fleurs jaunes, rouges, oranges, violettes et roses fuchsia... Un décor unique à ne surtout pas manquer !
Lire aussi: Une chasse à la croquette est organisée à Bruxelles
Les concerts Candlelight Spring sont déjà disponibles
Si vous avez envie de découvrir ce nouveau décor floral de vos propres yeux lors d’une soirée digne d’un conte de fées, c’est déjà possible de réserver sur le site de Fever. Le 13 avril prochain, c’est un concert hommage au groupe suédois ABBA qui inaugurera le concept Candlelight Spring à Bruxelles, suivi le 17 mai d’un live Coldplay vs Imagine Dragons et le 18 mai d’un concert hommage au répertoire d’Adèle ou aux 4 saisons de Vivaldi. Il ne vous reste qu’à choisir !
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici