Des concerts à la bougie vont avoir lieu dans le planétarium de Bruxelles
Les concerts à la bougie Candlelight prennent place dans les plus beaux endroits de la capitale. Cette fois, ils mettent la barre plus haut en investissant un nouvel endroit très spécial où la musique pourra presque côtoyer les étoiles : le planétarium de Bruxelles.
Situé sur le plateau du Heysel, tout près de l’Atomium, le planétarium fait partie intégrante de l’Observatoire de Bruxelles. Quotidiennement, ce lieu accueille des visiteurs et visiteuses qui viennent découvrir le ciel étoilé projeté sur un écran 360° de 23 mètres de diamètre, ou encore observer le lancement d’une fusée, la vie dans la Station Spatiale Internationale et bien d’autres merveilles de l’espace. Mais le planétarium organise également des expositions, des conférences, des rencontres avec des astronautes, et même des concerts.
Lire aussi: Un concert de jazz est organisé à l’Atomium
Un concert à la bougie sous la coupole de 840m2
Les concerts Candlelight ont récemment élu domicile dans le planétarium afin de proposer de la musique live sous une galaxie d’étoiles, grâce à la coupole du bâtiment qui mesure pas moins de 840 m2. Au programme de cet événement magique prévu pour le 16 novembre prochain, un concert qui reprendra les musiques des plus célèbres animes japonais, des films de Miyazaki à One Piece, et un concert hommage au compositeur Hanz Zimmer. Puis, le 30 novembre, un concert compilation de musiques de films comme “James Bond” ou encore “Indiana Jones”, et enfin un concert hommage au groupe ABBA.
Tous les concerts Candlelight sont à retrouver juste ici.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici