Dark Side of the Moon: l’opéra rock dédié à Pink Floyd débarque à Bruxelles
« Dark Side of the Moon » est probablement l’album le plus mythique du groupe Pink Floyd, et sera interprété sous la forme d’un opéra-rock à l’occasion des 50 ans du disque. Un événement à ne pas rater!
Si vous avez envie d’une soirée pas comme les autres, placée sous le signe du rock, on a ce qu’il vous faut! Le 9 février prochain, l’opéra-rock « Dark Side of the Moon » se produira au Cirque Royal à Bruxelles. Au programme, un spectacle hors du commun assuré par 22 musiciens, chanteurs, choristes et danseurs. Pendant 1h30, les artistes tenteront de vous faire revivre la magie des Pink Floyd et de leur album cinquantenaire qui a traversé les frontières du monde entier.
Lire aussi: Le festival Balkan Trafik revient à Bruxelles
Dark Side of the Moon, un show exceptionnel
Des instruments d’époque seront utilisés en live lors du show, accompagnés d’effet spéciaux et de projections en trois dimensions, afin de donner vie aux plus grands tubes des Pink Floyd comme « Money », « Us and Them », « Time » ou « The Great Gig in the Sky ». Pas de panique, si vous avez déjà quelque chose de prévu le 9 février, il vous reste une chance d’assister à l’opéra-rock le 17 février, puisque le spectacle passe ce soir-là à l’Aula Magna de Louvain-la-Neuve.
Vous pouvez réserver votre place pour la représentation du 9 février au Cirque Royal de Bruxelles juste ici et celle pour la soirée du 17 février à l’aula Magna de Louvain-la-Neuve par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici