Des chaussettes et une nouvelle coupe contre le sida
Sensibiliser la population aux dangers du sida est d'une importance cruciale. En Belgique, près de 40 % des porteurs du VIH-SIDA l'apprennent trop tard. Ils ont donc déjà eu le temps d'avoir des comportements à risque.
Une nouvelle coupe contre le sida
Aujourd'hui, jusque 22 h, vous pouvez vous faire coiffer pour 25 € à l'Académie de coiffure L'Oréal Belgique, à Bruxelles. Soixante "coiffeurs contre le sida" réaliseront un marathon entre 10 h et 22 h, sous le slogan "On peut changer ce que nous avons sur la tête, mais le plus important est de changer ce qu'il y a dedans". Les profits seront intégralement reversés à une organisation qui sensibilise les jeunes aux dangers du sida.
Des chaussettes contre le sida
La marque belge de vêtements JBC et le créateur Frederic Berx ont créé une collection de chaussettes originales pour l'organisation "Designers Against Aids", qui vise à accroître la sensibilisation à la maladie. Une belle idée de cadeau de Noël!
Des app' contre le sida
Apple et (RED)* ont mis sur pied une action pour attirer l'attention sur la malaide. Vous téléchargez l'une des 25 applications proposées par l'action, parmi lesquelles une app' de Kim Kardashian et Angry Birds (si, si!). Et 100 % des bénéfices seront reversés au Fonds mondial de lutte contre le sida.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici