Dinner in the Sky débarque à Waterloo en 2023
Pour sa douzième édition, l’événement Dinner in the Sky revient en 2023 dans un nouveau lieu et s’installera du 1er au 25 juin 2023 dans le ciel du champ de bataille de Waterloo.
Qui dit Butte du Lion, dit également bataille de Waterloo, Empereur Napoléon ou encore Duc de Wellington, soit autant de sujets qui seront au centre de l’attention. En effet, de nombreux détails de l’édition de cette année y feront référence... Pour rappel, Dinner in the Sky, “c’est une cuisine centrale, plus grande et aérée, permettant aux chefs d’avoir un contact direct avec l’ensemble des invités.
Mais aussi 8 tables de 4 personnes installées tout autour de la cuisine ouverte permettant d’accueillir 32 invités avec une intimité plus grande.”
Lire aussi: BAKERY TOURS: des parcours des meilleures boulangeries à Bruxelles
L’accueil des invités se tiendra dans Le Bivouac de l’Empereur, au pied de la butte. Le paysage grandiose du champ de bataille de Waterloo vu du ciel sera sublimé par un décor à la hauteur: soldats en tenue, feux de camp, canons, tambours, vidéo mapping sur la façade du Panorama...
De nombreux chefs au rendez-vous
Dinner in the Sky réunira 25 chefs sur 25 jours, une première pour l’événement culinaire le plus attendu de 2023. L’occasion pour cette expérience gastronomique 100% belge ayant fait le tour du monde de mettre les chefs de la région à l’honneur. La liste des chefs sera longue et le choix inédit pour les 3.000 fins gourmets qui participeront à l’événement.
De plus, le Domaine de la Bataille de Waterloo est un site historique, comprenant 5 pôles d’attraction dont 2.000m2 d’exposition, un Panorama à 360° et bien-sûr la Butte du Lion, un accès à ces activités en couplage avec Dinner in the Sky étant proposé en option aux participants.
Plus d’infos et renseignements par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici