

Du 3 juillet au 27 septembre, sous les arbres centenaires du Bois de la Cambre, seront organisés des repas gastronomiques orchestrés par huit chefs belges de renom. Voici ce qu’il faut savoir sur la 2ème édition du concept “Dinner in the Woods”.
Un repas de haute voltige préparé par un chef choisi sur le volet que l’on déguste à la lueur de bougies et de guirlandes dans un petit coin intime du Bois de la Cambre, c’est ce que l’équipe du Kiosque vous propose avec son concept « Dinner in the Woods ».


Expérience gastronomique champêtre
Au total, du 3 juillet au 27 septembre, huit soirées où riment gastronomie, nature, partage et convivialité seront organisées. En cuisine, à chaque fois un chef différent. Parmi les pointures sélectionnées, on retrouvera Joël Rammelsberg (Savage, Bruxelles), Nathan Urbanowiew (Sanzaru, Bruxelles), Matthijs Mannaerts (Hemmat, Anvers), Milan La Roche et Antoine Jaumaus (St. Kilda, Bruxelles), Stefan Jacobs (Hors-Champs, Gembloux), Ugo Federico et Francesco Cury (Racines, Bruxelles), Damien Bouchery (Bouchéry, Bruxelles) et Lyla Bangels (Titulus, Bruxelles).
Le dîner unique mets-vins en plusieurs services est proposé au prix de 110 euros par personne, tout inclus.
En pratique : 3-4-5 juillet, 21-22-23 août et 25 et 27 septembre. Infos et réservations ici.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici