Le resto pop-up sur l’eau le plus insolite et romantique de Belgique revient à partir de mi-avril jusqu’à fin septembre. Cette année, Dinner On The Lake flottera dans quatre nouveaux sites en Flandre.
« Pour cette 7e édition, nous prenons la direction de quatre perles cachées de notre pays (…) Pour la première fois dans l’histoire de Dinner On The Lake, une ville balnéaire est au programme » explique Jeremy Buyle, fondateur.
Les 2 Floating Tables (traduisez tables flottantes) de 24 personnes s’installeront sur les eaux du port de plaisance moderne de Kinrooi (province de Limbourg) de mi-avril à fin mai et du Domaine Breeven de Bornem (province d’Anvers) de mi-avril à fin juin. Direction ensuite le parc Maria Hendrika à Ostende de juin à fin septembre et le domaine du château Nieuwermolen à Dilbeek (Brabant flamand) de juillet à fin septembre.
Pour coller au décor majestueux, un menu gastronomique réalisé par des partenaires locaux sera servi. Mais ce n’est pas tout. Cette année, Dinner On The Lake a prévu d’organiser une série d’évènements comme des dégustations de vins, des ateliers cocktails ou encore des soirées films. Envie de partager un repas inoubliable ? Comptez 159 euros par personne pour l’expérience complète.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici