Doja Cat, nouvelle tête d’affiche des Ardentes 2024
Les Ardentes viennent d’annoncer la venue de Doja Cat à Liège. L’artiste américaine se produira sur la scène du festival le 12 juillet 2024, et rejoint ainsi DJ Snake, Central Cee ou encore Shay.
L’organisation des Ardentes vient de dévoiler un nouveau nom pour la prochaine édition du festival. Et cette fois encore, elle frappe fort avec Doja Cat, qui enflammera la scène liégeoise, le vendredi 12 juillet 2024. “Ça va être incroyable”, commentent les organisateurs.
Lire aussi : Ardentes: Gazo et Tiakola, premiers artistes annoncés par le festival liégeois
Retour de DJ Snake et Central Cee
Cette nouvelle tête d’affiche fait suite à plusieurs annonces d’artistes partagées la semaine passée par le festival Les Ardentes. L’été prochain, on sait déjà que l’on retrouvera Gazo et Tiakola, Ninho, Offset, Shay, SDM, La Fève, Jossman, mais aussi DJ Snake et Central Cee.
Ces deux derniers artistes font leur grand retour en 2024, après que leurs prestations de l’année dernière ont été annulées en raison des intempéries, sur décision de la Ville de Liège. Finalement, le temps avait été au beau fixe, mais l’organisation n’était pas revenue sur sa décision. Une belle occasion d’enfin les voir en live. Surtout que son passage aux Ardentes sera pour le rappeur britannique Central Cee sa seule date estivale européenne.
La billetterie est ouverte
Mercredi, la billetterie du festival a officiellement été ouverte. Sans grande surprise, les prix des tickets ont, une nouvelle fois, augmenté. Le pass quatre jours sans camping est désormais à 282 euros (327 euros avec le camping), tandis que les pass journaliers sont au prix de 105 euros.
Comme le précise l’organisation de l’événement, il s’agit d’une première vague de billets. Espérons qu’il s’agisse là d’une stratégie pour éviter le soldout trop rapide et ainsi permettre à chacun d’acheter sa place, et non de early birds qui signifieraient que les prix des tickets pourraient encore augmenter. Nous avons tenté de joindre l’organisation, en vain. Affaire à suivre, donc.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici