Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© RTL- JM Clajot

Et si vous trouviez l’amour dans le pré? Sortez votre plume!

L'Amour est dans le pré, c'est reparti pour une 8e saison faite d'émotions, de palpitations... Mais avant tout, de rencontres! On connaît désormais les noms et visages des candidats de cette édition. Célib'? L'homme de votre vie figure peut-être parmi ces cœurs à prendre!

Vous avez flashé sur l'un des candidats ci-dessous? Tentez votre chance: prenez votre plus belle plume et rédigez une missive enflammée à l'élu de votre cœur. Tous les courriers sont attendus avant le 26 juin à l'adresse suivante: RTL-TVi – L’amour est dans le pré, 2, avenue Jacques Georgin, 1030 Bruxelles.

 

Joffrey (Hainaut)

Joffrey (Hainaut)

Attentionné et plein d’humour, ce prdocuteur de lait de chèvre, éleveur et entrepreneur a le cœur qui déborde d’amour. A 25 ans, le cadet de la saison a les yeux qui pétillent et pas mal d’auto-dérision.  

Célibataire depuis peu, il espère rencontrer « la » bonne personne. Complicité, petites soirées à deux, projets… il y a tant à partager ! Et si en plus vous fondez pour ses chevreaux et ses 400 biquettes… c’est gagné

Vous voulez des enfants ? Lui aussi !

Maxim (Brabant)

Maxim (Brabant)

A 26 ans, ce gérant de manège cherche l’homme de sa vie.

Longer les chevaux, gérer les plannings, herser les pistes, animer le bar… S’il est bosseur, Maxim est aussi un épicurien gourmet qui aime prendre du bon temps et voyager dès qu’il le peut.

Généreux mais exclusif, attentif et loyal, il cherche celui qui pourra être à ses côtés et accepter que son métier… lui prenne du temps ! Blond ou brun, petit ou grand, ce qui compte avant tout pour lui, c’est l’alchimie…

Florian (Luxembourg)

Florian (Luxembourg)

En attendant de reprendre la ferme familiale dans laquelle il s’est déjà investi, ce jeune éleveur de 28 ans travaille comme mécanicien agricole.

Sportif, ce verseau aime le ski et le badminton. Blagueur, attentionné, un peu timide, il est aussi romantique et câlin.

Il a envie de se poser avec une femme indépendante et  joviale, sincère et fidèle…

Vous avez des enfants ? Pas de souci

Vous en voulez ? Lui aussi !

Jérémy (Hainaut)

Jérémy (Hainaut)

Jérémy, 30 ans, a repris la ferme des grands-parents, où il a grandi depuis ses 8 ans, au décès de sa maman. Si les 50 ha de cultures, les vaches et moutons n’ont pas de secret pour cet éleveur cultivateur, aborder une fille reste pour lui un mystère !

Mais la glace rompue, c’est un homme sincère, ouvert et sensible qui s’intéresse à plein de choses et aime entreprendre. Vous êtes sportive, dynamique, chaleureuse ?

Vous avez des enfants ? Pas de souci

Vous en voulez ? Lui aussi !

Jérémy (Luxembourg)

Jérémy (Luxembourg)

Parti de rien, cet éleveur a monté sa ferme (170 bêtes) et construit sa maison.

Sa priorité? Trouver une relation faite de connivence, de tendresse et d’amour avec une fille sympa qui apprécierait la vie à la campagne. Et puis, voir courir des petits bouts dans la cour…

Ce qui fait craquer ce natif des Gémeaux de 38 ans ? Un regard franc, de jolies courbes, un beau sourire…

Vous avez des enfants ? Pas de souci

Vous en voulez ? Lui aussi !

Vincent (Luxembourg)

Vincent (Luxembourg)

Avec lui, pas de prise de tête. Cet éleveur est un homme de solutions, soucieux du bien être des autres. Enthousiaste et persévérant, il travaille à l’extérieur et sa ferme compte aujourd’hui déjà 80 têtes.

Comme lui, vous êtes prête à vous investir à 200% dans une vie de couple ? A 37 ans, Vincent n’attend qu’une chose : vivre un amour partagé dans sa nouvelle maison, pour un bonheur sans nuage.

Vous avez des enfants ? Pas de souci.

Vous en voulez ? Lui aussi !

Michel (Namur)

Michel (Namur)

Optimiste et toujours de bonne humeur, ce cultivateur est un papa épanoui qui gère ses cultures (200 ha en association avec ses 2 frères), ses gîtes à la ferme et ses 4 enfants (à mi-temps).

A 47 ans, il rêve de joyeuses tablées, d’amour et de complicité, de projets à réaliser ensemble. Famille, enthousiasme et constance des sentiments sont des valeurs importantes pour lui. Vous les partagez ?

Vous avez des enfants ? Pas de souci !

Vous en voulez ? A discuter

Chris (Condroz)

Chris (Condroz)

Espagne, Roumanie, Texas… A 47 ans, ce responsable d’exploitation dans une ferme d’élevage a roulé sa bosse un peu partout. Il est revenu avec le goût de la Country, mais seul.

En se posant dans son Condroz natal, ce natif du Bélier espère construire une relation pleine d’amour et de tendresse avec quelqu’un pour qui il compterait, et qui compterait pour lui.

Vous avez entre 36 et 56 ans ? Il pourrait peut-être même vous décrocher la Lune…

Vous avez des enfants ? Pas de souci.

Vous en voulez ? A discuter

Luc (Luxembourg)

Luc (Luxembourg)

Cet éleveur et producteur de lait a le sourire malicieux et la répartie facile. A 47 ans, Luc est entier, loyal et franc, mais parfois réservé.

A la tête d’une grosse exploitation, il n’a pas pour autant renoncé à l’amour : il croit au coup de foudre.

Il aime la nature et les animaux, et rêve de profiter davantage de la vie, avec une femme simple mais féminine, discrète et souriante.

Vous avez des enfants ? Pas de souci

Vous en voulez ? A discuter

Eugène (Brabant wallon)

Eugène (Brabant wallon)

La ferme de ce cultivateur de 63 ans a brûlé il y a plus de 20 ans, et il a réorganisé sa vie. Il cultive encore une vingtaine d’hectares, s’occupe de ses bêtes et gère ses affaires.

C’est un homme enjoué et solide qui a décidé de profiter de la vie et qui le peut. Mais il voudrait partager son bonheur avec une femme simple et naturelle, et si possible, fonder une famille.

Vous avez des enfants ? Pas de souci.

Vous en voulez ? Lui aussi !

 

Suivez aussi toute l'actualité de l'émission ici.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires