Cet été, offrez-vous une dégustation dans des vignes wallonnes
Pendant tout le mois de juillet, le Domaine W organise une balade à travers ses vignes, ponctuée par des points informatifs tout au long du chemin. Une occasion d’en apprendre plus sur le vignoble, ainsi que sur la fabrication du vin en Belgique.
Quoi de plus romantique qu’une balade dans les vignes, main dans la main, le chant des oiseaux en fond sonore et du raisin à perte de vue ? C’est ce que vous propose un vignoble wallon, tous les week-end du mois de juillet. Enfin, presque !
En plus de cette balade gratuite, le domaine propose également différentes formules :
– La formule découverte, qui comprend un verre de dégustation en fin de parcours, à 5 euros.
– La formule VIP, qui comprend un sac isotherme avec une bouteille de Brut de Brabant, jusqu’à 6 verres, un paquet de chips et un plaid, pour pouvoir déguster le tout où vous le désirez sur le domaine.
Les balades se déroulent tous les samedis du mois de juillet, et les inscriptions se font ici.
A lire aussi : 9 délicieux cocktails à base de vin.
Le premier domaine belge certifié bio
Le Domaine W est un domaine situé à Saintes (Tubize) qui voit le jour en 2016. On y trouve entre autre 35.000 pieds de vignes, un terroir unique, 1000 arbres et arbustres et des ruches. Il y est produit un effervescent de méthode traditionnelle, le Brut de Brabant. C’est également premier vignoble belge à être certifié en Bio et en Biodynamie. L’occasion parfaite pour profiter du soleil en découvrant notre terroir belge.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici