Avis aux étudiants, vous pouvez étudier dans cette boîte de nuit liégeoise
À la recherche d’un endroit calme et serein où avaler vos centaines de pages de cours ? Vous avez pensé à vous installer dans une boîte de nuit ? Durant le mois de juin, trois boîtes de nuit accueillent les étudiants en blocus. Ouverture 24 heures sur 24 !
Aussi originale que peut sembler l’idée, ce n’est pas la première fois que certaines boîtes de nuit ouvrent leur porte à des étudiant. Depuis plusieurs saisons, Red Bull organise le Red Bull Study Club soit des sessions d’étude dans des boîtes de nuit.
Cette année, trois clubs sont de la partie, l’un à Liège, un autre à Louvain et un troisième à Anvers. À la cité ardente, c’est le Reflektor qui ouvre ses portes aux studieux.ses. Coin d’étude, électricité, WiFi gratuits, goodies pratiques, calme… voilà ce à quoi les étudiants en blocus pourront s’attendre. Ce n’est pas tout. Des séances de yoga, des jeux sur le stand Nintendo, des silent disco seront aussi proposés pour les pauses.
Liège, Leuven et Anvers
Intéréss.é.e.s ? Rendez-vous du mardi 7 juin à 8h au jeudi 9 juin à 18h au Reflektor à Liège. Bon à savoir : la salle sera ouverte 24 heures sur 24 mais les places sont limitées. Premier arrivé = premier servi. Plus d’infos ici.
À Leuven, le club Barvista ouvrira ses portes du 31 mai au 2 juin. À Anvers, c’est à l’Ampère que les étudiants peuvent étudier.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici