Un festival de jazz et urban etno à découvrir à Bruxelles en mars
Le Brosella Spring Festival, c’est quatre jours de jazz, d’urban etno, et de tout ce qu’on peut trouver entre ces deux styles, à La Vallée à Molenbeek.
Il s’agit là de la deuxième édition de ce festival musical printanier. Dès le 7 mars, le Brosella proposera des premières, des concerts de sortie, des ateliers et des spectacles familiaux.
Lire aussi: Kitsune, la nouvelle adresse de street-food végane à Bruxelles
Un lieu d’exception
Au programme, on retrouve de nombreux artistes. Nite Kite, Dorian Dumont, Eric Thielemans & Bob Moses & Hamid Drake, Bram de Looze… Les découvertes promettent d’être nombreuses. Le tout se déroule à La Vallée, un lieu de création qui accueille, produit ou coproduit des événements à caractère artistique, culturel, social et/ou festif, tels que des expositions, des conférences, des concerts, des performances, des résidences, etc. “Notre ambition est de proposer une programmation variée, s’adressant à un public hétéroclite” peut-on lire sur le site du lieu.
Une plus grande édition du Brosella sera à retrouver les samedi 6 et le dimanche 7 juillet 2024 au Théâtre de Verdure, à un jet de pierre de l’Atomium. “Depuis 1977, ce festival rend hommage aux grands noms de la musique “urban etno” et du jazz dans le cadre du Théâtre de Verdure situé au coeur du parc d’Osseghem” précise le site de bruxelles.be.
Infos, tickets et renseignements par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici