Le festival Les Solidarités dévoile les premiers noms de sa line-up
Le célèbre festival qui se déroule chaque année à Namur revient les 25, 26 et 27 août et vient de dévoiler les premiers noms de son affiche.
Cette année, le festival déménage: il n’aura traditionnellement plus lieu à la Citadelle de Namur, mais bien sur le site d’Ecolys, entre Suarlée et Saint-Servais.
Lire aussi: Angèle, Rosalia, Blackpink...Voici la programmation de Coachella 2023
Après l’énorme succès des Pass Solidaires, tous vendus en moins d’une semaine, il est temps pour nous d’annoncer les premiers noms qui seront à l’affiche de cette 9e édition des Solidarités. Cette édition ouvrira une nouvelle page de l’histoire de ce grand événement familial en déménageant ses quartiers sur le site d’Ecolys dans les hauteurs de Namur.
confient les organisateurs à ce propos. “Outre une affiche particulièrement qualitative et volontairement hétéroclite, ce ne sont pas moins d’une centaine d’activités diverses et variées qui (re) prendront vie : débats, concerts, spectacles pour enfants, activités ludiques, découverte de la culture urbaine, mise en valeur du monde associatif… sans compter les nombreux projets construits et élaborés en réponse à l’actualité.”
Une affiche de folie
Les premiers noms qui composent la line-up ont de quoi donner envie: Bigflo et Oli, Louise Attaque, Tamino, Zazie, Camille Lellouche, 47ter, The Magician, Adé, Mentissa, Suzane ou encore Rori sont programmés pour nous faire danser et chanter fin août.
Infos et renseignements par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici